Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

efficace?

bonjour ce lave-vaisselle s'intégre-t-il facilement sous un plan de travail? le lavage et et e séchage sont-tils efficaces? merci

Consulter les 10 réponses à la question efficace?

  • Bjr Oui nickel. Je n'ai utilisé que le programme eco pour le moment qui est assez long mais la vaisselle ressort nickel et quasi sèche même quand elle est très sale
  • oui sans problème !!! plutôt posisitif
  • S'intègre facilement. Très bon appareil.
  • Re Oui nickel par contre faire attention au déport arrière pour les tuyaux Lavage et séchage au top Cdt
  • Pour le moment tout fonctionne correctement. Nous avons ce lave vaisselle depuis 1 mois. Cdt
  • Bonjour, Nous avons acheté ce lave-vaisselle en avril 2015. Il a été installé par le marchand et nous n'avons rien fait. Il a été placé sous un plan de travail existant (plaque en pierre) sans problème ; la hauteur a été ajustée grâce à des pieds réglables en hauteur. Depuis, aucun souci à signaler. Nous utilisons le programme éco. A noter : il est possible de programmer la vaisselle pendant la nuit où l'électricité est moins chère, c'est pratique.
  • Vous êtes passés par le SAV pour la façade (100 aine d euros) ? Sinon par quelle enseigne pour une façade gris laqué?
  • Le programme court n est pas celui qui lave le mieux mais le programme eco est très bien.
  • Oui il s'intègre bien un peu déçue des programmes court qui ne lavent pas bien
  • Bonjour Il fonctionne très bien pour le lavage et séchage.je n utilise pas le programme rapide qui ne lave pas au top mais qui est bien quand même. Je prefere le programme eco qui est t bien.il s integre bien sous plan travail malgre les tuyaux d evacuation au fond)( derrière lui donc).il faut prevoir façade car il n y en a pas pour le côté esthétique .niveau bruit pas de nuisance donc je suis satisfaite de cette acquisition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit