Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

Lave vaisselle Brandt vh1200j erreur

Bonjour, 

Mon lave vaisselle ne démarre plus, quand je appuie sur le bouton démarrer, il y a 4;clignotants qui s allument et sa bipe. Je l ai nettoye mais sa ne fonctionne toujours pas.

Que faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle Brandt vh1200j erreur

  • Bonjour, avez-vous des voyants qui s'allument ? sur votre notice vous avez un descriptif des code erreur de cet appareil, comparez ce que vous voyez avec la documentation si vous avez une solution qui peut être réparable par vos soins faites le sinon contacter le SAV pour diagnostiquer la panne Cordialement
  • BonjourIl faut retirer votre lave vaisselle pour accéder aux 2 tuyaux qu'il faudra secouer pour évacuer l’eau restante une fois bien secoué tout devrait rentrer dans l’ordre
  • Bonjour madame,

    j'ai du faire venir le réparateur car le filtre s'était bouché.

    bonne journée

    Dominique


  • Débranchez le quelques secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit