Lave linge clignotant rouge
Bonjour à tous et à toutes mon.lave linge affiché un symbole de flèches qui se croisent comme des serpents que veut il dire ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes mon.lave linge affiché un symbole de flèches qui se croisent comme des serpents que veut il dire ? Merci
Bonjour Un des programmes clignote ainsi que celui End impossible de réinitialiser le LV après plusieurs tentatives de quoi s agit il? Merci de votre réponse Cdt
Bonjour on a nettoyé tout ce qui était possible et accessible dans notre lave vaisselle et il ne fonctionne toujours pas. Un professionnel est déjà intervenu l'année dernière pour le même souci. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le capteur d'eau sur ... voir la suite
Bonjour, Hier mon lave-vaisselle s'est mis à clignoter après avoir commencé à lancer le cycle de lavage.(casserole opti60 et celui juste après avec 7ne tasse et un verre) Après recherche sur internet, c'était une erreur suite à de l'eau sous le lave vaiss... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Tout est dit dans le titre, j'ai des pertes de programme .Des idées ?Merci
Bonjour, Mon lave-vaisselle brandt VH1200J a 3 voyants qui clignote celui du lavage intensifs, le end,et celui pour démarrer le lavage!!!! Quelqu'un peut me dire ce que sa peut-être, merci beaucoup....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Les 3 voyants clignotent et le bip sonne. Avant cela il ne lavait pas, la vaisselle était plus sale que lorsque on la mettait, on a tout nettoyer, la pompe, les hélices, les filtres...... merci
bonjour mon lave vaisselle grince trés fort quand j'ouvre et je ferme la porte mon mari a mis de l'huile suer les charnières et rien ne change que faire ? merci
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en défaut 3s après le lancement d un programme. Les 3 premiers voyants et le voyants "end" s allument tout en bipant. Que dois je faire? Merci Benoit
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil