Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

43 questions sur la communauté VH1200J - Lave vaisselle - BRANDT

impossible de changer de programme

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume sur le cycle opti A (que je n(utilise jamais) et End avec un bruit sonore. Impossible de changer Mille mercis pour votre aide Dominique

Question résolue

3 voyants clignotent

Bonjour mon lave vaisselle a une panne fréquente tous les 3 mois environ le cycle s'interrompt 3 voyants clignotent on sait débloquer on a fait intervenir Darty et tout nous a été expliqué ... mais c'est énervant et est ce normal que ce bug se re produise... voir la suite

perte des programmes de lavage

Tout est dit dans le titre, j'ai des pertes de programme .Des idées ?Merci

Lave vaisselle 3 voyants clignotant ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle brandt VH1200J a 3 voyants qui clignote celui du lavage intensifs, le end,et celui pour démarrer le lavage!!!! Quelqu'un peut me dire ce que sa peut-être, merci beaucoup....

sels régénèrent

Bonjourpourquoi les sels se dissoudent seulMerci

lave vaisselle brandt vh1200j se met en sécurié.

Bonjour Les 3 voyants clignotent et le bip sonne. Avant cela il ne lavait pas, la vaisselle était plus sale que lorsque on la mettait, on a tout nettoyer, la pompe, les hélices, les filtres...... merci

lave vaisselle qui grince

bonjour mon lave vaisselle grince trés fort quand j'ouvre et je ferme la porte mon mari a mis de l'huile suer les charnières et rien ne change que faire ? merci

Panne vh 1200 j

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en défaut 3s après le lancement d un programme. Les 3 premiers voyants et le voyants "end" s allument tout en bipant. Que dois je faire? Merci Benoit

Voyant allumé

Bonjour que signifie les voyant allumé "opti A 60' " et "end" allumé pour un lave vaisselle Brandt vh1200j datant de moins de 5 ans.je pense que cela est en rapport avec le remplissage mis je suis pa sur Merci

Appareil semble commencer puis rapidement arrête tout

bonjour Je pense que c'est au niveau du remplissage quoi qu'il en soit lorsque j ouvre la porte deux voyants clignotent "opti 60'A" et "end" Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit