Bonjour Marie,
Il m'est arrivé plusieurs fois de voir tous les voyants clignoter et d'avoir le panneau de commande bloqué avec un signal sonore qui se déclenche.
Dans mon cas, ils est avéré que le lave-vaisselle se mettait en mode « arrêt de sécurité » car la vidange de l'eau de lavage ne s'effectuait pas normalement, le filtre étant en partie obstrué.
C'est peut-être ce qui est arrivé à votre appareil, et qui pourrait peut-être expliquer la présence d'eau sous votre lave-vaisselle.
Après avoir nettoyé complètement l'ensemble des pièces démontables du filtre (et pas uniquement le petit filtre blanc que l'on nettoye le plus souvent) et une réinitialisation de l'appareil (en appuyant plusieurs secondes sur le bouton «démarrage » tout en bas à droite du panneau de commande), j'ai à chaque fois pu relancer normalement un programme de lavage.
Par ailleurs, en ce qui concerne les voyants du liquide de rinçage et du sel régénérant, je pense que du fait que vous avez basculé votre lave-vaisselle pour nettoyer l'eau dessous, cela a modifié les niveaux de liquide de rinçage et de sel régénérant mesurés per les capteurs de l'appareil.
Donc, pour cela, soit ça rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes du cycle de lavage soit vous pouvez refaire le plein de produits pour remettre tous les niveaux au maximum.
J'espere que ces quelques informations vous seront utiles.
Bien cordialement,
Nicolas