Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

43 questions sur la communauté VH1200J - Lave vaisselle - BRANDT

pb lave vaisselle

Bonjour lorsque je fais tourner le lave vaisselle il se met à biper au bout de deux minutes et lorsque je l'ouvre il y a plein d'eau et donc il ne veut plus tourner il s'arrête tt le temps. Quelqu'un a t-il eu ce pb? Merci de votre aide

Brandt VH1200J

Bonjour, Problème de fuite, merci de votre aide

probleme sonore

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrete et une petite alarme sonne et donc ne se met plus en route mon lave vaisselle et boquer, que faire svp? merci

panne

bonjour, tout les boutons clignotent Merci

Porte entre ouverte SANS SOUCI!

bonjour Il suffit de régler avec les vis de réglages en bas de la porte... et elle reste entre ouverte ET ouverte complètement en bas sans problème! Merci

Répondre

trop plein deborde

Bonjour Le trop plein du lave linge déborde à grands flots. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement du pressostat ou du capteur de pression de l VH1200J. si c'est un capteur où puis je le trouver. je n'ai rien trouvé qui ressemble à un pressostat. Merci... voir la suite

lave vaisselle en securité en cours de cycle

bonjour lave vaisselle en securité en cours de cycle comment faire pour relancer le lave vaisselle ? merci de vos reponses

PANNE DEMARRAGE VH1200J

BONJOUR LES VOYANTS DE MON LAVE VAISSSELLE CLIGNOTENT ET IL NE DEMARRE PLUS QUE FAIRE MERCI

Pb de demarrage

bonjour Pb de demarrage que faire? merci

brandt

Bonjour, comment faire vidange du lave vaisselle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit