Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

Panne vh 1200 j

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en défaut 3s après le lancement d un programme. Les 3 premiers voyants et le voyants "end" s allument tout en bipant. Que dois je faire? Merci Benoit

Consulter les 5 réponses à la question Panne vh 1200 j

  • bonsoir faut vérifier que le filtre et la bouche du filtre soit pas trop encrassé ou bien vérifier que le flotteur n et pas bloquer pour sa faut pencher le lave vaisselle en avant quelque second après sa redémarre j ai eu le même problème
  • vous avez le code panne 07 : débordement - l'evacuation ne se fait pas correctement - le flotteur de detection sous le lave vaisselle est coincé - la pompe ne fonctionne pas correctement
  • j'ai eu le même problème, il y avait un petit morceau de porcelaine cassé coincé juste sous le filtre. Cela vs aidera peut-être.
  • bonjour il faut regarder dans le manuel ,il y a l'explication de la panne dans un tableau suivant le nombre de voyant allumé. cordialement
  • Bonsoir J'ai eu le même problème la sortie du tuyau qui se jette dans la fosse septique était bouché En espérant que se soit le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit