Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

trop plein deborde

Bonjour Le trop plein du lave linge déborde à grands flots. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement du pressostat ou du capteur de pression de l VH1200J. si c'est un capteur où puis je le trouver. je n'ai rien trouvé qui ressemble à un pressostat. Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question trop plein deborde

  • Bonjour, Il n'y a pas de pressostat sur ce modèle mais un noyau plongeur situé dans la machine . C'est lui qui est bloqué par la graisse et fait déborder . Il se situe sous le filtre dans la machine . Pour le nettoyer enlever le filtre micro particule et dévisser les 3 ou 4 vis qui maintiennent le support de filtre . Il faut déboiter doucement cette pièce plastique et vous verrez le plongeur qui doit être bloqué par la graisse. Nettoyer l'ensemble puis remonter dans le sens inverse . IL est nécessaire de faire de temps en temps un lavage à vide avec un produit dégraissant pour éviter ce genre de défaut. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit