Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

43 questions sur la communauté VH1200J - Lave vaisselle - BRANDT

La porte de mon lave vaisselle BRANDT Vh1200J grince

bonjour La porte de mon lave vaisselle BRANDT VH1200J grince de plus en plus fort. Je n'arrive pas a régler ce problème qui vient des charnières Merci pour votre aide

notice

bonjour, je cherche la notice du brandt VH1020J. merci

Répondre

Notice

Bonjour ! J'ai une anomalie les 3 premiers boutons sonnent et je ne sais pas à quoi ça correspond! que faire ? Merci

Répondre

notice

bonjour dans mon lave vaisselle brandt HV1200J JE N'AI PAS DE NOTICE merci

svp à l'aide

Bonjour! voyant sur la porte a gauche s'allume et le lave vaisselle sonne sa correspond a quoi? Merci

Répondre

symbole

bonjour j'ai le symbole de mon lave vaisselle qui c allumé dc la machine ne c pas mise en route cette nuit. c le voyant de gauche comme une pile de vaisselle et je ne sais pas à quoi il correspond est ce quelqu'un pe venir à mon secours Merci de votre ai... voir la suite

Porte

Bonjour Est il possible de regler la dureté d'ouverture de la porte? Merci

blocage differe

Bonsoir comment debloquer le blocage differe Merci par avance

En panne au deuxième démarrage !

Bonjour Est-te vous satisfait de ce lave-vaisselle, fiabilité et qualité lavage ? Merci par avance

notice

Bonsoir cherche notice Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit