Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

probleme sonore

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrete et une petite alarme sonne et donc ne se met plus en route mon lave vaisselle et boquer, que faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme sonore

  • Bonjour, dans le manuel il y a un tableau des pannes. En fonction des voyants allumés le tableau vous indiquera une panne et vous pourrez alors soit faire vous même soit contacter le sac.
  • Bonjour, Je commencerais par vérifier que l'arrivée d'eau est correcte. Ensuite je ferais un gros nettoyage des filtres. Je débrancherais l'appareil longtemps pour réinitialiser l’électronique et enfin si ça ne marche toujours pas je vérifierais la sécurité du trop plein d'eau (flotteur sous le lave vaisselle). Bon courage, SC
  • Bonjour J'ai le même lave vaisselle, Cela signifie que votre cycle de lavage est terminé. Appuyez sur le gros bouton carré : marche/ arrêt qui se trouve à gauche. Tous Les voyants lumineux sont ensuite éteinds. Pour reprogrammer : ré appuyez sur ce gros bouton carré a gauche : marche/ arrêt puis selectionnez votre programme, puis appuyez sur le bouton carré complètement à droite pour la mise en route du lave vaisselle. Puis bien fermer la porte du lave vaisselle qui se mettra en route tout seul. V L
  • le mieux est de faire venir un réparateur
  • Bonjour, Il faut annuler la programmation en cours en appuyant 5 sec sur la touche "départ". Refaire la programmation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit