Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200J

VH1200J

 - 
755 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé 9 heures + heures creuses sur LEDS

Rejoindre

bruyant et porte que l'on ne peut pas laisser entr'ouverte ?

bonjour Parmi les commentaires, il semblerait d'une part, qu'il soit bruyant et d'autre part, que la porte ne puisse pas rester entr'ouverte (ce qui est ennuyeux si l'on part plusieurs jours et que l'on doive fermer la porte ... ne risque-t-on pas de retrouver des moisissures à l'intérieur à notre retour ?). A l'avance, merci de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question bruyant et porte que l'on ne peut pas laisser entr'ouverte ?

  • Bonjour, Effectivement le produit est encastrable (et non intégrable, ce qui m'a valu de devoir découper ma porte existante pour l'adapter...) et je ne peux pas laisser la porte entrouverte. Ceci dit, quand je pars en vacances, je m'arrange pour que mon lave-vaisselle soit vide et je n'ai jamais eu de problème de moisissure. Pour ce qui est du bruit, il est un peu plus bruyant que mon ancien, mais il m'arrive de le mettre en route alors que je regarde la télé et ce n'est pas plus gênant que ça (la cuisine est pourtant ouverte sur le salon salle à manger). Et pour finir, je trouve qu'il lave très bien, mieux que mon ancien que j'avais payé bien plus cher....) Bonne continuation dans vos recherches.....
  • Oui pour la porte , le plus important elle lave très bien et rare elle sèche très bien Je suis ravi
  • Bonjour, Comme vous avez put lire dans la description, ce produit est encastrable, c'est à dire que vous devrez mettre une porte de placard adapter à la dimension. Le poids de la porte de placard ajustera le fait que la porte du produit se referme. Et non, ce produit est relativement silencieux pour ma part.
  • Mais si on peux laisser la porte entre ouverte! Il suffit de lire la notice et de faire le réglage sur le bas de l'appareil avec les 2 vis prévues pour le réglages de l'ouverture de la porte! Une fois réglée la mienne reste en bas sans souci ET entre ouverte aussi! Faite le réglage vous verrez!
  • Bonjour. Pour ma part il n est pas bruyant. Et je peux laisser la porte entre ouverte s il le faut . Je le trouve très bien et je suis ravie de cet achat ainsi que du service après vente !
  • Bonjour, Je ne le trouve pas spécialement bruyant. Je rentre de vacances et je n'ai ni moisissure ni mauvaises odeurs mais je l'avais vidé avant de partir. J'ai pu l'encastrer sans problème pour remplacer mon ancien lave-vaisselle et j'ai récupéré l'habillage de l'ancienne porte. Je suis satisfaite de mon achat.
  • Bonjour . Je ne le trouve pas spécialement bruyant .Pour ce qui de la porte, c'est tout a fait exact. Impossible de la laisser entrouverte.
  • Bruyant, je ne trouve pas mais il y en a peut être des plus silencieux. Dans cette gamme de prix, j'en doute. Le ressort de la porte est réglable pour s'adapter au poids de l'habillage. Une fois bien réglé, la porte tient ouverte.
  • Bonjour La porte ne peut pas rester entrouverte tant que vous n'avez pas fixé la porte de placard dessous. Une fois la porte de placard fixée, la porte peut restée entrouverte. jutilise que le programme eco et c très silencieux, d'ailleurs je le met en marche toujours la nuit et il ne dérange personne.
  • Personnellement non bruyant .la porte reste fermee et pas de moisissures. ..sauf si vous laissez vaisselle sale et porte fermee un ptit moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit