four encastrable chauffe mal
Bonjour, mon four encastrable Faure modele FM602X chauffe mal il ne monte pas ànplus de 170 à chaleur tournante on dirait qu une des resistance du haut ne chauffe plus. Est ce reparable ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon four encastrable Faure modele FM602X chauffe mal il ne monte pas ànplus de 170 à chaleur tournante on dirait qu une des resistance du haut ne chauffe plus. Est ce reparable ?Merci
Bonjour à vous, J'aimerai utiliser la chaleur résiduelle du four pour sécher des aliments, mais le thermostat ne montre pas la température lors du refroidissement. Savez vous comment la trouver ? Merci bien
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,j'ai lu les conseils pour démonter la porte du four et nettoyer les vitres. Est-ce que c'est difficile et y a t'il un risque de casse ?MerciBruno
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai 2 LED sur 3 qui ne fonctionnent plus sur l'horloge de mon four Brandt FP 1061 X1. cela fait suite à un écoulement de liquide (du lait). depuis que c'est 2 LED ne fonctionnent plus, il y a aussi un léger sifflement qui disparait si j'actio... voir la suite
BonjourvMon four Brandt fait du vent et ne s’allume pas que faire merci
Bonjour, Mon four a 4 ans il marche à merveille et depuis hier le tourne broche ne réponds plus , es ce le tourne broche qui est usé ou bien une panne du four merci
Bonjour, comment demonter la porte d un four a pyrolyse brandt modele fp1061x1? merci
Bonjour, Le four fait-il beaucoup de bruit lorsqu'il chauffe et lorsqu'il le refroidit ? De plus, la facade est elle facile à nettoyer ? traces de doigts ? Merci beaucoup
bonjour Cet appareil est-il simple à utiliser La porte est-elle froide merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil