Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

33 questions sur la communauté FP1061X - Four encastrable - BRANDT

Question résolue

Thermostat ne montre pas la température de refroidissement

Bonjour à vous, J'aimerai utiliser la chaleur résiduelle du four pour sécher des aliments, mais le thermostat ne montre pas la température lors du refroidissement. Savez vous comment la trouver ? Merci bien

Est-ce que le nettoyage des vitres de la porte du four est difficile ?

Bonjour,j'ai lu les conseils pour démonter la porte du four et nettoyer les vitres. Est-ce que c'est difficile et y a t'il un risque de casse ?MerciBruno

Sifflement horloge four Brandt FP1061X1

Bonjour, j'ai 2 LED sur 3 qui ne fonctionnent plus sur l'horloge de mon four Brandt FP 1061 X1. cela fait suite à un écoulement de liquide (du lait). depuis que c'est 2 LED ne fonctionnent plus, il y a aussi un léger sifflement qui disparait si j'actio... voir la suite

Four Brant

BonjourvMon four Brandt fait du vent et ne s’allume pas que faire merci

Mon tourne broche ne fonctionne plus

Bonjour, Mon four a 4 ans il marche à merveille et depuis hier le tourne broche ne réponds plus , es ce le tourne broche qui est usé ou bien une panne du four merci

depart différé

Bonjour, ce four peut il s'utiliser en départ différé ? Merci

Demonter la porte d un four

Bonjour, comment demonter la porte d un four a pyrolyse brandt modele fp1061x1? merci

Bruit ventilation et refroidissement

Bonjour, Le four fait-il beaucoup de bruit lorsqu'il chauffe et lorsqu'il le refroidit ? De plus, la facade est elle facile à nettoyer ? traces de doigts ? Merci beaucoup

simplicite de l'utilisation

bonjour Cet appareil est-il simple à utiliser La porte est-elle froide merci

Me conseillez-vous l'achat de ce four ?

Bonjour Je cherche à savoir si ce four est efficace et fiable ... Merci d'avance pour votre retour d'expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit