Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

four encastrable chauffe mal

Bonjour, mon four encastrable Faure modele FM602X chauffe mal il ne monte pas ànplus de 170 à chaleur tournante on dirait qu une des resistance du haut ne chauffe plus. Est ce reparable ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question four encastrable chauffe mal

  • Bonjour, essayez de couper le courant au moins 15 minutes et de le remettre. Essayez également de tester les 3 résistances de votre four pour voir laquelle est défectueuse en testant les autres programmes (chaleur tournante, chauffe depuis le haut, chauffe depuis le bas). Nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
  • bonsoir , oui c'est réparable , il suffit de les tester, celles qui ne chauffe pas . On se rapproche auprès de Faure avec les références du modele , il vous diront la marche à ensuivre (ou des revendeurs de pièces pour électroménager ménagé) Bon courage
    • @achdan Bonjour,

      Pour ma part, il s'agit d'un problème du commutateur tournant. Le contact ne doit pas se faire franchement et envoie de mauvaises informations au calculateur (quelques fois, le four se met en marche tout seul) Pour résoudre le problème temporairement je tourne rapidement et à plusieurs reprises le commutateur rotatif dans tous les sens pour que le contact se fasse franchement et donne la bonne information au calculateur. Et ça repart pour quelques temps......pffff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit