Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Démontage porte four Brandt FP1061X POUR NETTOYAGE VITRE INTERIEURE

Question résolue

Bonjour comment démonter la porte du four pour nettoyer la vitre intérieure du four Brandt FP1061X ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question Démontage porte four Brandt FP1061X POUR NETTOYAGE VITRE INTERIEURE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense que cette video peut répondre à votre question : https://www.youtube.com/watch?v=8Cirr_wd20s

    Bon courage ! :)

    • @Fanchon64 Bonjour en regardant un peu mieux j'ai trouvé la patte qui se soulève pour libérer la porte merci a vous pour la vidéo bonne journée

    • @manf35235334 Merci cette réponse va servir a d'autres personnes car les pattes de mon four ne sont pas comme ça apparemment la porte ne doit pas se démonter . Merci quand même bonne journée

  • bonsoir , 1) ouvrire la porte du four au maxi ,au pied de la porte vous avez les axes qui la maintient Laporte au four ,sur le dessus des axes vous avez de chaque coté deux butées qui maintienne les axes en place ,vous les relevez pour libérer les axes de la porte du four ensuite vous soulevez la porte ,En suite nettoyage des vitres ,celle du milieu est très fragile
    • @achdan Bonjour et merci pour votre réponse bonne journée

    • @achdan Bonjour et merci pour votre réponse bonne journée

  • désolé mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir a faire ce genre d'intervention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit