Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Bruit ventilation et refroidissement

Bonjour, Le four fait-il beaucoup de bruit lorsqu'il chauffe et lorsqu'il le refroidit ? De plus, la facade est elle facile à nettoyer ? traces de doigts ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Bruit ventilation et refroidissement

  • La ventilation est LE défaut de ce four. bruyante et inutile. Pour le reste il fonctionne très bien.
  • Bonjour, oui effectivement il est assez bruyant lorsqu'il refroidit. La façade se nettoie assez facilement mais il faut la nettoyer tous les jours pour les traces de doigts. Mis a part cela c'est un four qui fonctionne très bien Cordialement
  • bonjour, ce four est tres bruyant! Le temps de refroidissement est très long et le bruit dure donc longtemps! Je ne recommanderais pas cet article pour cette raison!
  • Bonsoir, En ce qui concerne le bruit du four je ne sais pas trop quoi répondre car la notion de "beaucoup" est très relative. Il fait plus de bruit quand il refroidi que quand il chauffe. Personnellement Je ne le trouve pas trop bruyant. Pour ce qui est de la vitre pas de pb pour la nettoyer. J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix Bonne soirée
  • Facade facile a nettoyer, le four a une ventilation quand il chauffe et quand il refroidit, pas de quoi réveiller un chat qui dort; je suis très content du produit;
  • Le bruit est limité à la soufflerie jusqu'à refroidissement complet, rien que du très normal. Façade très facile à nettoyer. Pyrolyse au top. Très bon produit.
  • Bonjour, il fait un bruit normal pour un four à porte froide. l'entretien est facile.
  • Il y a un léger bruit de soufflerie tout à fait normal. Quant au nettoyage, aucun problème.
  • la façade n'est pas plus difficile à nettoyer qu'un autre four au contraire le fait qu'elle ne soit pas en verre est parfait. Du bruit certes mais pas plus qu'un autre et puis en ouvrant la porte ça donne de la chaleur dans la maison.
  • Bonjour, La ventilation est assez silencieuse et les traces de doigts partent facilement avec un chiffon magique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit