Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

- 
1586 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Bruit ventilation et refroidissement

Bonjour, Le four fait-il beaucoup de bruit lorsqu'il chauffe et lorsqu'il le refroidit ? De plus, la facade est elle facile à nettoyer ? traces de doigts ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Bruit ventilation et refroidissement

• Bonjour, Ce four n'est pas très bruyant. Il s'entend mais sans plus. Au refroidissement, en laissant la porte ouverte, il refroidit plus vite et le ventilateur s'arrête vite. Il se nettoie très facilement et la porte reste froide lors de la cuisson. j'en suis toujours satisfait.
  • Bonjour, Il fait du bruit modérément. Il n'est pas silencieux mais n'est pas trop bruyant non plus. L'inox laisse des traces évidemment mais la façade se nettoie très facilement.
  • Même avis que Guyomard....je ne regrette mais pas mon achat, excellent rapport qualité prix, Et service après vente au top!
  • Le bruit est leger selon moi. Pour ma part le four est placé sous plan, on y appose pas les doigts mais en dehors de cela il est facile à nettoyer.
  • Lorsqu il chauffe il ne fai pa tro de bruit c est surtout en refroidissement.Pour le nettoyage aucun souci
  • Bonjour .Je ne trouve pas que mon four fasse plus de bruit que d'autres fours,et lorsqu'il reffroidit je laisse la porte ouverte et en peu de temps la ventilation s'arrete.Pas de problème non plus pour l'entretien de la facade.Franchement je ne regrette pas mon achat
  • Bonjour, Pour le bruit, il est comme un autre four, on entend un soufflement mais sans plus. Pour la façade , un chiffon et du produit à vitres , c'est tout.
  • Bonjour, Le four est en effet relativement bruyant, mais comme tous ceux qui maintiennent la porte à une température non dangereuse. C'est l'inconvénient de ce genre de four. Pour le nettoyage, aucun problème, c'est facile à faire.
  • Bonjour. Il fait très peu de bruit en chauffant, un tout petit peu en refroidissant. La façade est très facile à nettoyer (attention au minuteur électronique cependant qui est très sensible !). Il est vraiment super sinon comme four, je suis très contente de mon achat.
  • facade très facile d'entretien. Oui, le four souffle pour se refroidir, mais comme mon ancien Siemens.... j''entrouve la porte pour refroidir plus rapidement... d'ailleurs, je ne vois pas à quoi sert ce refroidissement ! c'est de l'énergie gaspillée... Pyrolyse au top, et utilisation ultra intuitive. RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit