Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Demonter la porte d un four

Bonjour, comment demonter la porte d un four a pyrolyse brandt modele fp1061x1? merci

Consulter les 4 réponses à la question Demonter la porte d un four

  • Bonjour, Je viens d'ajouter 2 notices (BRANDT-FP1061X-guide installation FR.pdf et BRANDT-FP1061-guide illustré FR.pdf) dans lesquelles vous pourrez lire la procédure à suivre pour démonter les vitres de la porte du four. En espérant que cela vous soit utile ... PS : je ne sais pas combien de temps ça prend avant que ces notices soient disponibles.
  • Bonjour, Je ne sais pas non plus , je devais aussi la démonter mais je ne sais pas comment Désolé , si vous avez l'info je suis preneuse Merci
  • Bonjour Jamais essayé Désolé
  • Désolé de ne pouvoir vous répondre... mais ce four a été livré dans une résidence secondaire directement et je ne l'ai pour l'instant ni encore vu ni utilisé. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit