Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Sifflement horloge four Brandt FP1061X1

Bonjour, j'ai 2 LED sur 3 qui ne fonctionnent plus sur l'horloge de mon four Brandt FP 1061 X1. cela fait suite à un écoulement de liquide (du lait). depuis que c'est 2 LED ne fonctionnent plus, il y a aussi un léger sifflement qui disparait si j'actionne un bouton, n'importe lequel : température par exemple. Tout le reste fonctionne normalement. lorsque je teste les LED avec un multimètre les 3 LED s'allument. je voudrait rallumer ces 2 LED car depuis l'écran LCD est très mal éclairé. Par avance merci pour votre aide. cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Sifflement horloge four Brandt FP1061X1

  • J'ai pas de problème pour l instant avec ce four du même modèle, sinon je pense qu'il y a eu un dysfonctionnement sur le panneau led au moment de l'écoulement du liquide, le mieux est de demander un avis au sav Brandt  , peut être que l'on peut réinitialiser la programmation à distance à voir avec eux).

  • bonjour demonter l'horloge accés bandeau et la nettoyer il y a forcément résidus lait séché qui brouille les contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit