Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Est-ce que le nettoyage des vitres de la porte du four est difficile ?

Bonjour,j'ai lu les conseils pour démonter la porte du four et nettoyer les vitres. Est-ce que c'est difficile et y a t'il un risque de casse ?MerciBruno

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce que le nettoyage des vitres de la porte du four est difficile ?

  • après avoir soulevé les deux clips qui se trouve sur les charnières de la porte vous soulever,et la porte est libérée des charnières, ensuite vous enlever les deux vis au bas de la porte coté intérieur four, enlever la tôle qui protège les vitres, la vous avez les trois vitres face à vous , il suffit de les enlever , celle du centre est la plus fragile , la manipulation avec précaution au niveau de la prise en main , remontage sens inverse ,bon courage pas difficile et être calme
  • Bonjour,

    Nous possédons cette cuisinière depuis 6 mois et n'avons jamais eu besoin de la nettoyer. Elle semble auto-nettoyante.

    Cordialement,

  • aucune idée je ne l'ai jamais fait! bon courage

  • Bonjour,il est possible de déposer les 3 vitres après avoir dégondé la porte.Je l'ai fait il y a 3 ou 4 ans donc je n'ai plus de souvenir précis de la procédure.Je crois qu'il faut commencer par les vis en bas de la contre-porte en tôle.Il y a des pattes en tôle à déplier partiellement pour dégager les vitres, donc y aller doucement.Pas très facile mais faisable.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit