Ecran noir & blanc
Bonjour, depuis l'achat de ce décodeur, l'écran est en noir & blanc, j'ai pas trouver comment le mettre en couleur? Pouvez vous m'aider? C'est un téléviseur a tube cathodique branché via une périple + prise antenne. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis l'achat de ce décodeur, l'écran est en noir & blanc, j'ai pas trouver comment le mettre en couleur? Pouvez vous m'aider? C'est un téléviseur a tube cathodique branché via une périple + prise antenne. Cordialement
Bonjour, ma tv (hd) est reliée à l'antenne via le décodeur. Celui-ci ne me sert pas pour la tv mais pour un magnétoscope. Le câblage via les péritel et HDMI fonctionne très bien sauf que, quand le décodeur est en veille (pas débranché) je ne reçoit plus r... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment enregistrer merci
Bonjour utilisation d'un cable péritel 1-Est-il possible d'avoir la commande FWD sur la télécommande du décodeur efficace lors de la lecture de l'enregistrement sur clé USB? 2-Comment effacer un ou des enregistrements sur clé USD autrement qu'en déplaç... voir la suite
Bonjour, le boitier se bloque par moment impossible de changer les chaines ou monter le son ! Je suis obligé de débrancher électriquement et rebranché, je suis en prise péritel ! Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ne marche pas, merci de votre aide
Bonjour j'ai un lecteur enregistreur avec disque dur intégrer Sony sans HD,mon téléviseur est en HD,quel adaptateur tnt hd est compatible dois je acheter et comment l'installer. Merci de me renseigner
Bonjour, J'ai enregistré sans problème sur une clé USB grâce au décodeur Brandt BTR1203. Je peux revoir et entendre sans problème l'émission enregistrée sur n'importe quel téléviseur muni d'un port USB, mais, sur l'ordinateur, il manque le son, bien que ... voir la suite
Bonjour J'ai une télé secondaire qui fonctionne avec antenne d'intèrieur, je dois acheter un adptateur tnt, mais est ce que je dois changer cette antenne ( elle n'est pas HD ) Merci pour vos réponses
Bonjour, Est ce que ce décodeur et bon pour les antenne rateau ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil