Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Ecran noir & blanc

Bonjour, depuis l'achat de ce décodeur, l'écran est en noir & blanc, j'ai pas trouver comment le mettre en couleur? Pouvez vous m'aider? C'est un téléviseur a tube cathodique branché via une périple + prise antenne. Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Ecran noir & blanc

  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème et il m'est donc difficile de vous répondre. A votre place , je changerai la prise partiel pour avoir la couleur (prenez en une de qualité ).Salutations.
  • Bonjour, avez vous suivi le mode opératoire qui vous est fournit et lancer la recherche automatique des chaines, ça devrait fonctionner. Cordialement
  • Bonjour, regardez si votre téléviseur est bien configuré en PAL, et non en SECAM (qui explique le noir et blanc). Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas eu non plus ce problème au moment de l'installation. Je ne peux donc pas vous aider. Désolé. Bon courage. Cordialement.
  • Bonjour, je ne sais pas, moi il est utilisé pour une petite tv de cuisine écran plat et ça fonctionne, idem péritel et antenne.
  • Revoir l'antenne, ou son réglage pour avoir un meilleur signal. Bon courage,cordialement.
  • bonjour désolée pour ma part je n'ai eu aucun problème je suis en HDMI si ça persiste faites venir quelqu'un du métier cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème, peut être pouvez vous contacter l'organisme à qui vous l'avez acheté. Bon courage.
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème, étant branché par HDMI. Mais un problème de couleur vient généralement de la connectique. Vérifiez si votre prise péritel est toujours bonne
  • bonjour, je n'ai pas eu ce type de problème.( ancien téléviseur également, prise péritel et antenne intérieure). Faudrait-il peut être réinitialiser le décodeur comme pour un premier branchement et lancer la recherche des chaînes. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit