Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD

le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne ... voir la suite

Ecran noir & blanc

Bonjour, depuis l'achat de ce décodeur, l'écran est en noir & blanc, j'ai pas trouver comment le mettre en couleur? Pouvez vous m'aider? C'est un téléviseur a tube cathodique branché via une périple + prise antenne. Cordialement

Boîtier TNT qui se bloque

Bonjour, Le boîtier TNT se bloque très régulièrement (ne répond plus à la télécommande ni aux boutons présents en façade), il devient impossible de changer de chaîne ou de l'éteindre. La seule solution est de le débrancher sauvagement : s'agit-il d'un dé... voir la suite

décodeur Brandt BTR 1203 HD

Bonjour, J'ai acheté come beaucoup de personnes je pense un Décodeur Brandt BTR 1203 HD qui fonctionne très bien , mais le seul souci que je rencontre est celui - ci : Comment peut-on regarder une autre chaine lorsque que l'on fait un enregistrement ... voir la suite

Passage à la TNT

Bonjour J'ai une télé secondaire qui fonctionne avec antenne d'intèrieur, je dois acheter un adptateur tnt, mais est ce que je dois changer cette antenne ( elle n'est pas HD ) Merci pour vos réponses

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit