Voyant vert clignotant
Bonjour, Le récepteur ne fonctionne plus et le voyant vert clignote... Quelle est la panne ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le récepteur ne fonctionne plus et le voyant vert clignote... Quelle est la panne ? Merci
bonjour, Du jour au l lendemain la télécommande ne fonction plus ce n est pas un problèmes de pile ,pouvez vous m aider? merci
bonjour ,est il possible d'effacer un un film enregistre sur clé usb directement sur ce décodeur et surtout comment ? Merci
Bonjour, mon décodeur TNT Brandt me demande un code pin pour effectuer une recherche de chaines que j’ai oublié. Quelqu’un connaîtrait-il le code universel pour le débloquer ? Merci d’avance.
Bonjour, Ce décodeur une fois éteint se rallume tout seul au bout d'un certain temps, sans qu'on n'y fasse rien. Je suis donc obligé de le débrancher après chaque utilisation. Pas vraiment pratique ! Quelqu'un a-t-il le même problème ? Impossible de le re... voir la suite
bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté come beaucoup de personnes je pense un Décodeur Brandt BTR 1203 HD qui fonctionne très bien , mais le seul souci que je rencontre est celui - ci : Comment peut-on regarder une autre chaine lorsque que l'on fait un enregistrement ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment brancher le decodeur tnt brandt btr 1203? merci
Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, je ne trouve plus aucune chaîne sur ma TV. Je dispose d'un décodeur Brandt (ref BTR1203HD) et d'une TV LCD numérique @cube (modèle KTV-65). Je loue actuellement un petit studio chez des particuliers à Beaurepair... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil