Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD

Bonjour,

Bonjour, Lorsque je lance la recherche de chaînes en auto je passe de TF1 à C8, toutes les chaînes intermédiaire qui ne s affichent pas. Est ce un problème de L appareil? merci

TNT et fibre

Bonjour, Je dois acheter un décodeur pour que la télévision reçoive la TNT HD. Mes locataires ont fait intervenir Numericable sur le répartiteur copropriété pour s'abonner à la fibre (Paris). Je dois pouvoir donner le choix aux prochains locataires de s'a... voir la suite

il manque le son

Bonjour, J'ai enregistré sans problème sur une clé USB grâce au décodeur Brandt BTR1203. Je peux revoir et entendre sans problème l'émission enregistrée sur n'importe quel téléviseur muni d'un port USB, mais, sur l'ordinateur, il manque le son, bien que ... voir la suite

COUPURES , IMAGE QUI SAUTE

Bonjour, ça fonctionne mais j’ai de nombreuses coupures ainsi que l’image qui saute régulièrement. Branchement prise périple! Pourquoi? Que dois-je faire svp ? Merci

enregistrement

Bonjour ,j'ais branché mon décodeur sur un enregistreur a disque dur ,le décodeur s'allume en temps voulu et l'enregistrement se fait normalement ,mais a l'heure demandée il ne s'arrête plus il faut le stopper avec la télécommande . Ou est le problème? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit