installé mon adaptateur
Bonjour, SVP Mon PC est connectée à mon téléviseur samsung ; mon lecteur-enregistreur samnsung est connecté au même téléviseur par commutateur HDMI 4 ports. Où dois-je connecter l'adaptateur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, SVP Mon PC est connectée à mon téléviseur samsung ; mon lecteur-enregistreur samnsung est connecté au même téléviseur par commutateur HDMI 4 ports. Où dois-je connecter l'adaptateur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment désactiver le sous titrage permanent lors d'enregistrements? merci
Bonjour, Je ne comprends pas, mon boitier prend du retard sur l'heure réelle, je suis obligée de régler l'heure au moins une fois par semaine, de quoi cela vient-il? merci
Bonjour, Avec l'heure d'hiver, suivant les chaines on a + ou - une heure de différence. par ex Tf1 sera à 12h30 et M6 11h30 merci
Bonjour, Après avoir enfin trouvé une clé USB reconnue, je programme un enregistrement mais celui ci ne se trouve pas sur la clé, de plus à chaque essai je n'ai pas eu le choix que de rester sur la même chaine, je pense qu'il y a des infos que je n'ai ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je lance la recherche de chaînes en auto je passe de TF1 à C8, toutes les chaînes intermédiaire qui ne s affichent pas. Est ce un problème de L appareil? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la télécommande du décodeur, merci de m'aider
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un décodeur Brandt BTR1203HD pour pouvoir enregistrer des émissions sur un lecteur/enregistreur Samsung ne supportant le format HDTV (MPEG4). Or, le téléviseur HDTV que j'ai connectée sur la sortie RF OUT du décodeur Br... voir la suite
Bonjour J'ai perdu les chaines publiques et TF1 .... , impossible de les retrouver par le réglage automatique. merci
Bonjour, Lorsque je veux mettre un film en .mkv ou .mp4, L'image sort "écrasée" et sans les bandes noires. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ou dois-je changer mon matériel? C'est dommage d'avoir une image si nette et pourtant toute déformée! Merc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil