Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

le code du brandt btr1203hd pour la télécommande universelle ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code du brandt btr1203hd pour la télécommande universelle ?merci

le code du brandt btr1203hd pour la télécommande universelle

bonjour Quelqu'un peut-il me donner le code du brandt btr1203hd pour la télécommande universelle ? merci

brandt btr1203hd code pour la télécommande universelle

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner le code du brandt btr1203hd pour la télécommande universelle ? merci

Répondre

brandt btr 1203 hd

bonjour,aucun indication dans la notice de la norme dvbt ou dvbt2, qu'en est-il?merci

Affichage heure

Bonjour. Comment supprimer l'affichage de l'heure. Merci

Répondre

Décodeur bye 1203 hd clignote au vert

Bonjour En rentrant de vacances je rebranche la rallonge multiprise et le décodeur clignote au vert j'ai tout vérifié mais rien ne répond merci 

DECODEUR

Su le decodeur brandt TNT , que veut dire la lumiere verte qui clignote. Ma TV ne fonctinne plus et le decodeur n'a plus d'affichage mais juste cette lumiere clignotante. Merci MG

Code BTR 1203 HD

bonjourRecherche code pour programmer une télécommande universelle Philips SBC RU 240/00Umerci

Répondre

Faire une mise à jour

Bonjour, Il faut sûrement faire une mise à jour . Pour ce faire téléphonez à l'assistance sav et ils vous donneront la marche à suivre car je ne retrouve pas cette mise à jour que je possède sur une clé USB. Aussi vous pouvez vous rendre en magasin et ils... voir la suite

Répondre

ne marche plus

Bonjour, Clignote vert et n'affiche plus rien sur la tv, une idée? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit