Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Décodeur marche pas

Bonjour, j'ai tout essayé et rien a y faire aucune chaîne n est trouvé help svp. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Décodeur marche pas

  • Bonjour Lili, Deja vous n'indiquez aucune info sur le decodeur ! Etes vous relié sur une antenne râteau ou sur un cable ou sur une box ? 1)Avez vous bien connecté au secteur et s'eclaire t'il ? ( quel affichage devant ?)2)Avez vous bien connecté la peritel au decodeur et a la TV ? 2)Avez vous la led verte a un moment qui s'eclaire3)Qu'est ce qui apparait sur l'ecran ( y a t'il un texte generé par le decodeur ou aucun ? )Si rien n'apparait avez vous testé le decodeur sur une autre tv avec une antenne qui est verifiée fonctionnelle ? Apres cela revenz nous dire ce qu'il en est ;)A bientot
  • Cela provient peut être de la configuration de vôtre décodeur !

    Le réglage ci dessous est pour du péritel car la sortie HDMI de ma télé est HS.

    Tri des Chaînes - Par LCN

    Classement automatique des chaînes - Par LCN

    Peritel - PAL (Europe)

    Vidéo - CVBS (Normal)

    Alimentation antenne - Arrêt

    C'est ma configuration personnelle qui fonctionne très bien mais je suis câblé !!

    Est-ce vôtre cas ??

    J'espère que cela vous aidera

    Bien cordialement

    Pmth59


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit