Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Il est équipé du quel chipset ?

Bonjour, ce décodeur est équipé du quel chipset ? Mstar, Sunplus, Alitech ? merci

Répondre

accessoire

Bonjour, ce produit est il équipé d'une télécommande? D'avance merci

TNT HD PAR SATELLITE

Bonjour, ce recepteur tnt HD est il réellement compatible avec le satellite? Merci

branchement antenne

Bonjour existe-t-il sue le récepteur TNT BRANDT BTR1203HD une entré et une sortie pour câble allant à l'antenne hertzienne qui est sur le toit ? merci

utilisation

bonjour j'en ai achete 2 et ils restent tous les 2 bloques a 45% lors de la 1ere mise en marche pour l'installation automatique des chaines. J'ai debranché et rebranché à la prise car rien de marchait autrement et ca recommence a chaque foi, que faire? me... voir la suite

prise cdmi

Bonjour , Mon téléviseur n'est pas équipé de prise HDMI mais uniquement de peritel ..existe t'il des fiches mixtes ( périple-hdmi) ? merci

Notice Brandt BTR1203HD

Bonjour, quelqu'un aurait la notice d'installation? merci d'avance

Tri des Chaines

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux les chaines par numéro, car j'ai certaines chaines en 800 et 802 Ex. RMC découverte en 802, et je n'arrive pas à la mettre au numéro 24 Merci d'avance

hersien ou satelite

Bonjour j'aimerais savoir si ce produite fonctionne quand on passe par une parabole ou il faud obligatoirement passer par un rateau. merci

chercher les chaines avec les boutons numérotés !

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur les chaines par les boutons respectifs mais avec les flêches ça marche si vous avez la solution merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit