alimentation 12 continu ou 220v alternatif
Bonjour, Quelle est l'alimentation du décodeur: 12v ou 220v? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est l'alimentation du décodeur: 12v ou 220v? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la Notice d' utilisation merci
Bonjour, Peut on lire via une clé usb les fichiers sur pc ? Sans problème. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche la notice BTR1203HD
Bonjour, Lorsque j'ai lancé la recherche automatique, France 2 et M 6 se sont respectivement installées sur 52 et 56. Les touches 2 et 6 ne semblent pas exister. Lors du défilement des chaines, ça passe directement de 1 à 3 et de 5 à 7. Quelqu'un a-t... voir la suite
Bonjour, faut il obligatoirement utiliser la télécommande fournie ou sinon est elle ajustable avec une télécommande doro pour aveugle merci
Bonjour recherche la notice merci
Bonjour, Ce décodeur est il compatible avec mon fournisseur internet Numériable? Merci
Bonjour Je cherche une notice pour la mise en service. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil