enregistrement
Bonjour, j'ai mis une cle usb de 32g mais l'enregistrement n'a pas marche
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai mis une cle usb de 32g mais l'enregistrement n'a pas marche
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite un mode d'emploi couleur - j'arrive mal à lire celui fourni avec le produit. Je n'arrive plus à enregistrer des films sur mon graveur DVD Blu-Ray depuis que j'ai enlevé le branchement à l'antenne du lecteur. J'aimerais aussi avoir la... voir la suite
Bonjour j'ai un disque de 500 Go, pourrais je enregistrer des films de quelle durée ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment installer l'adaptateur...je n'y arrive pas avec cable hdmi Merci
BONJOUR CHERCHE NOTICE A TELECHARGER OU A CONSULTER MERCI
Bonjour, Malgré la recherche automatique, il me manque la 2ème et la 3ème chaîne. Pourquoi ? merci d'avance
Bonjour, Sur l'ecran de la tv apparait "EC/AV2" ce qui m'empêche de voir le score d'un match par exemple, comment effacer cette incrustation svp ? Merci
Bonjour y-a-t-il un interrupteur sur ce décodeur ? merci
Bonjour, Le decodeur bloque sur certaines chaines. Impossible de changer de chaine sans le débrancher de la prise et la il repart, merci
Bonjour, je cherche un descriptif technique pour connaître les branchements possibles, contenu de l'affichage lumineux. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil