Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

RECHERCHE DES CHAINES

BONJOUR. LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES RESTE BLOQUEE A 64%. QUE FAUT-IL FAIRE? MERCI. JT95

notice

Bonjour, cherche à lire notice. merci

Compatibilité MPEG2?

Bonjour J'ai installé ce récepteur et la recherche automatique ne retrouve qu'une petite partie des chaînes (multiplex R4 et R5). Impossible de recevoir les autres multiplex (R1, R2, etc.) que je reçois très bien avec mon ancien récepteur TNT, même en re... voir la suite

compatibilité

Bonjour, Comment savoir si cet adaptateur est compatible avec mon Téléviseur THOMSON que j'ai depuis des années ? Merci

Notice d'utilisation brandt BTR1203 HD

Bonjour, notice non fournie avec l'appareil ....... dommage, merci de m'aider

Accessoire

Bonjour, est ce que le récepteur est livré avec le câble HDMI ? merci

taille de la clé usb

bonjour, quelle est la taille maximum de clé USB que le décodeur peut avoir ?

Mise en veille

bonjour question : procedure pour mise en veille automatique apres enregistrement ? J'ai essayé avec la mise en veille minuteur Rien Merci si solution

Quelles sont les dimensions de ce récepteur ? Merci

Bonjour Quelles sont les dimensions de ce récepteur ? Merci

mode d'emploi

Bonjour, cherche mode d'emploi pour branchement. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit