RECHERCHE DES CHAINES
BONJOUR. LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES RESTE BLOQUEE A 64%. QUE FAUT-IL FAIRE? MERCI. JT95
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR. LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES RESTE BLOQUEE A 64%. QUE FAUT-IL FAIRE? MERCI. JT95
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche à lire notice. merci
Bonjour J'ai installé ce récepteur et la recherche automatique ne retrouve qu'une petite partie des chaînes (multiplex R4 et R5). Impossible de recevoir les autres multiplex (R1, R2, etc.) que je reçois très bien avec mon ancien récepteur TNT, même en re... voir la suite
Bonjour, Comment savoir si cet adaptateur est compatible avec mon Téléviseur THOMSON que j'ai depuis des années ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, notice non fournie avec l'appareil ....... dommage, merci de m'aider
bonjour, quelle est la taille maximum de clé USB que le décodeur peut avoir ?
bonjour question : procedure pour mise en veille automatique apres enregistrement ? J'ai essayé avec la mise en veille minuteur Rien Merci si solution
Bonjour Quelles sont les dimensions de ce récepteur ? Merci
Bonjour, cherche mode d'emploi pour branchement. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil