Enregistrement sous-titre
Bonjour, les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci
Bonjour, En recherche automatique il bloque à 70% de progression. Pourquoi? Il faut le débrancher électriquement pour reprendre la main.
Bonjour, Quelles sont les dimension Lxlxh en cm, pouvez vous me répondre ? merci
Bonjour, Lorsque l'on a utilisé l'enregistrement en "Timeshift, l'affichage reste visible à la lecture, ce qui est désagréable. Est-il possible de le masquer? Merci.
Bonjour, Il est possible de mettre à jour le logiciel selon le mose d'emploi mais comment trouver les mises à jour?
bonjour est ce que ce récepteur fonctionne t il avec une antenne intérieur merci
Bonjour, ça fonctionne mais j’ai de nombreuses coupures ainsi que l’image qui saute régulièrement. Branchement prise périple! Pourquoi? Que dois-je faire svp ? Merci
Bonjour, je cherche à enregistrer les programmes en VO avec leurs sous-titres. Malgré plusieurs manipulations, je n'ai pas les sous-titres. Y a-t-il une solution à ce désagrément ? Merci d'avance.
bonjour. la qualité de l'image HD varie d'un jour à l'autre voire d'une heure à l'autre et cela que le décodeur soit relié directement à la TV ou à mon lecteur enregistreur de DVD (qui lui reçoit parfaitement la HD tout le temps. Précisions : TV et déco... voir la suite
Bonjour, j'ai mis une cle usb de 32g mais l'enregistrement n'a pas marche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil