branchement
Bonjour, j'ai un nouveau télé en 50..toutes les chaines sont casdadées ainsi que le son.pourtant un décodeur incorporé.puis je rajouter un adaptateur pour plus de confort ou que faire merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai un nouveau télé en 50..toutes les chaines sont casdadées ainsi que le son.pourtant un décodeur incorporé.puis je rajouter un adaptateur pour plus de confort ou que faire merci
Bonjour Est ce que le simple fait de brancher l'adaptateur au réseau electrique et en HDMI à la TV suffit? Ou, est ce qu'il faut le brancher à l'antenne? Merci
Bonjour, les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci
Bonjour, En recherche automatique il bloque à 70% de progression. Pourquoi? Il faut le débrancher électriquement pour reprendre la main.
Bonjour, Quelles sont les dimension Lxlxh en cm, pouvez vous me répondre ? merci
Bonjour, Lorsque l'on a utilisé l'enregistrement en "Timeshift, l'affichage reste visible à la lecture, ce qui est désagréable. Est-il possible de le masquer? Merci.
Bonjour, Il est possible de mettre à jour le logiciel selon le mose d'emploi mais comment trouver les mises à jour?
bonjour est ce que ce récepteur fonctionne t il avec une antenne intérieur merci
Bonjour, ça fonctionne mais j’ai de nombreuses coupures ainsi que l’image qui saute régulièrement. Branchement prise périple! Pourquoi? Que dois-je faire svp ? Merci
Bonjour, je cherche à enregistrer les programmes en VO avec leurs sous-titres. Malgré plusieurs manipulations, je n'ai pas les sous-titres. Y a-t-il une solution à ce désagrément ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil