Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

blocage en recherche automatique

Bonjour, En recherche automatique il bloque à 70% de progression. Pourquoi? Il faut le débrancher électriquement pour reprendre la main.

quelles sont les dimensions ?

Bonjour, Quelles sont les dimension Lxlxh en cm, pouvez vous me répondre ? merci

Affichage en lecture Timeshift

Bonjour, Lorsque l'on a utilisé l'enregistrement en "Timeshift, l'affichage reste visible à la lecture, ce qui est désagréable. Est-il possible de le masquer? Merci.

Répondre

Mise à jour du Logiciel

Bonjour, Il est possible de mettre à jour le logiciel selon le mose d'emploi mais comment trouver les mises à jour?

antenne interieur

bonjour est ce que ce récepteur fonctionne t il avec une antenne intérieur merci

COUPURES , IMAGE QUI SAUTE

Bonjour, ça fonctionne mais j’ai de nombreuses coupures ainsi que l’image qui saute régulièrement. Branchement prise périple! Pourquoi? Que dois-je faire svp ? Merci

Enregistrer un programme avec ses sous-titres

Bonjour, je cherche à enregistrer les programmes en VO avec leurs sous-titres. Malgré plusieurs manipulations, je n'ai pas les sous-titres. Y a-t-il une solution à ce désagrément ? Merci d'avance.

pb qualité image

bonjour. la qualité de l'image HD varie d'un jour à l'autre voire d'une heure à l'autre et cela que le décodeur soit relié directement à la TV ou à mon lecteur enregistreur de DVD (qui lui reçoit parfaitement la HD tout le temps. Précisions : TV et déco... voir la suite

Répondre

antenne rateau ou parabole ?

Bonjour, ce récepteur doit il être relié à l'antenne rateau ou à la parabole ? Merci d'avance.

enregistrement

Bonjour, j'ai mis une cle usb de 32g mais l'enregistrement n'a pas marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit