Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

COUPURES , IMAGE QUI SAUTE

Bonjour, ça fonctionne mais j’ai de nombreuses coupures ainsi que l’image qui saute régulièrement. Branchement prise périple! Pourquoi? Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question COUPURES , IMAGE QUI SAUTE

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais essayez de changer votre cable peritel et surtout de bien l'enfoncé. Sinon, si votre poste est relativement récent, mettre le cable HDMI. En espérant vous avoir été utile, mais je ne suis pas un professionnel.
  • Bonjour, je N ai pas encore installé mon décodeur, je ne possède qu un cordon hdmi qui ne fonctionne pas. Je vais me procurer un cordln peritel.
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses mais depuis quelques jours, ça parait fonctionner nickel sans avoir rien touché! A suivre....
  • Bonjour, Aucun soucis pour les 3 que j'ai acheté (province et région parisienne), petite TV de cuisine qui a 20 ans et ça fonctionne impec avec la péritel. Peut être un soucis d'ondes vers chez vous ? Ou de cordon ? A moins que ce ne soit le décodeur qui ait un soucis, dans ce cas = SAV. Bon courage.
  • bonsoir,moi je l ai branché avec l'HDMI et c'est niquel! ;)
  • Bonsoir, je n'ai pas ce genre de problème ? j'utilise une connexion HDMI. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise qualité du signal provenant de votre antenne. Vous pouvez le vérifier avec des appareils de mesure. un amplificateur pourrait résoudre votre problème. Cordialement
  • Bonjour, je ne comprends pas, pour moi ça fonctionne très bien, aucunes anomalies, désolée pour vous. Cordialement
  • Bonjour??moi je n'ai aucun soucis de fonctionnement.Par contre la 3 et la 5 ne fonctionne que sur la 801 et 803!!!je pense qu'au 5 avril je l'aurai en HD avec le bon canal.Avez vous acheter le cordon HDMI?
  • Bonjour, vérifier les contacts du cordon péritel. Eventuelement changer ce cordon.
  • je pense ou mauvaise connections ,voir aussi votre branchement antenne si correct ,mettre le cable HDMI plus performant cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit