Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Enregistrer un programme avec ses sous-titres

Bonjour, je cherche à enregistrer les programmes en VO avec leurs sous-titres. Malgré plusieurs manipulations, je n'ai pas les sous-titres. Y a-t-il une solution à ce désagrément ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrer un programme avec ses sous-titres

  • Je n'ai pas de problème pour avoir les sous-titres avec les méthodes que je vous ai indiquées. Par contre, j'ai dû faire réinitialiser mon décodeur qui n'arrêtait pas de boguer. Je n'arrivais pas à avoir la V.O. avant de le faire réparer.
  • Encore merci. Mais j'ai déjà fait tout ça et quand je demande les sous-titres sur les émissions que j'ai enregistrées, il ne m'en propose aucun (avec la touche subtitle, je n'ai que OFF en choix possible). Et depuis le passage à la TNT complète, je n'arrive plus à avoir les sous-titres même en direct... Et vous ?
  • Instructions en page 20 de la notice. Vous pouvez activer les sous-titres avec la touche subtitle de votre télécommande.
  • Merci pour la réponse, mais j'ai lu et relu la notice et cela ne résout pas mon problème. Je ne réussis pas à avoir les sous-titres sur mes programmes enregistrés. Connaissez-vous les différentes étapes de la manipulation pour y arriver ? Merci d'avance.
  • Notice présente ci-dessus à l'onglet NOTICE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit