Peut-on programmer une émission et regarder en même un autre programme
Bonjour à tous, Est-il possible de programmer une émission et regarder en même un autre programme. Merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Est-il possible de programmer une émission et regarder en même un autre programme. Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT PROGRAMMER UNE EMISSION A ENREGISTRER MERCI
Bonjour, Je viens d'installer le récepteur TNT. Mais rien ne se passe, cela ne fonctionne pas. J'ai bien branché le câble HDMI. Par contre je n'ai pas pu brancher de câble d'antenne (celui-ci n'est pas compatible avec le récepteur TNT). Que puis-je fa... voir la suite
Bonjour, ce produit fonctionne t'il sans la prise HDMI ? Un câble Péritel suffit-t'il ? Merci.
bonjour j'ai branché le recepteur TNT sur la télé via cable HDMI et sur prise ; il ne se passe rien ; y a t il autre chose à faire? merci
Bonjour, Faut-il un cable hdmi ? Sans cable ça marche ds la journée mais le soir ça n'arrête pas de couper !!! merci
Bonjour, Le décodeur doit-il obligatoirement être en service pour visionner la TV ? (décodeur
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, par erreur j'ai du jeter la notice de cet appareil et je voudrai savoir si il est possible d'en récupérer une. Merci.
Bonjour, j'ai un nouveau télé en 50..toutes les chaines sont casdadées ainsi que le son.pourtant un décodeur incorporé.puis je rajouter un adaptateur pour plus de confort ou que faire merci
Bonjour Est ce que le simple fait de brancher l'adaptateur au réseau electrique et en HDMI à la TV suffit? Ou, est ce qu'il faut le brancher à l'antenne? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil