Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

Le télétexte ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la mise a jour des chaînes le 5 avril, mon télétexte ne fonctionne plus même en faisant les mêmes manip que je faisais tous les jours. C'est embarrassant car je suis un peu malentendante. merci

Boitier HD Brandt BTR 1203 HD

Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers HD Brandt BTR 1203. Tous les deux me posent un problème: lorsque je veux changer de chaine ou changer le volume sonore avec la télécommande, soit cela coupe la télé, soit le son marche mais il n'y a plus d'image. La seule s... voir la suite

son utilisation

Bonjour j'aimerai savoir si je peux l'utiliser avec mon lecteur enregistreur DVD Panasonic merci

recherche des chaines radio : france inter etc ...

bonjour comment rechercher les chaines radio ? merci

Manque certaines chaines.

Bonjour, J'ai mis en place mon décodeur lors du transfert du 4/04/16. A l'installation, lors de la recherche automatique des chaines, certaines ne se sont pas installées (TF1, D8, BFM, I Télé). De quoi cela peut-il venir ?

indexation des chaines

Bonjour comment affecter un numero d'ordre à chaque chaine merci

Répondre

changement du 05/04

Bonjour, j'ai fait la recherche de chaines mais cela fonctionne mal: j'ai le son mais l'image reste souvent bloquée ou elle saute? que faut-il faire SVP?

CLE USB SUR DECODEUR

Bonjour, je viens d'acheter une CLE SCANDISK de 64 Go. Le décodeur ne la prend pas en compte. Notice: Certains périphériques USB peuvent ne pas être compatible avec l'appareil ! Quelle marque et quelle taille utilisez-vous sans problème ? Merci de v... voir la suite

Enregistrements

Bonjour, Je l'ai acheté, j'attends son arrivée. Mais il m'en faut un pour un enregistreur non HD. Peut-on enregistrer une autre chaîne que celle regardée ?

du son sans l image

Bonjour, Lorsque j ai branché l adaptateur sur la tele, j ai bien le son mais je n ai pas d image. Je ne peux même pas atteindre le menu car rien ne s affiche sur la tele. Le raccord entre l adaptateur et la tele est fait par un cable peritel. Une idee ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit