Le télétexte ne fonctionne plus
Bonjour, depuis la mise a jour des chaînes le 5 avril, mon télétexte ne fonctionne plus même en faisant les mêmes manip que je faisais tous les jours. C'est embarrassant car je suis un peu malentendante. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis la mise a jour des chaînes le 5 avril, mon télétexte ne fonctionne plus même en faisant les mêmes manip que je faisais tous les jours. C'est embarrassant car je suis un peu malentendante. merci
Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers HD Brandt BTR 1203. Tous les deux me posent un problème: lorsque je veux changer de chaine ou changer le volume sonore avec la télécommande, soit cela coupe la télé, soit le son marche mais il n'y a plus d'image. La seule s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai savoir si je peux l'utiliser avec mon lecteur enregistreur DVD Panasonic merci
bonjour comment rechercher les chaines radio ? merci
Bonjour, J'ai mis en place mon décodeur lors du transfert du 4/04/16. A l'installation, lors de la recherche automatique des chaines, certaines ne se sont pas installées (TF1, D8, BFM, I Télé). De quoi cela peut-il venir ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment affecter un numero d'ordre à chaque chaine merci
Bonjour, j'ai fait la recherche de chaines mais cela fonctionne mal: j'ai le son mais l'image reste souvent bloquée ou elle saute? que faut-il faire SVP?
Bonjour, je viens d'acheter une CLE SCANDISK de 64 Go. Le décodeur ne la prend pas en compte. Notice: Certains périphériques USB peuvent ne pas être compatible avec l'appareil ! Quelle marque et quelle taille utilisez-vous sans problème ? Merci de v... voir la suite
Bonjour, Je l'ai acheté, j'attends son arrivée. Mais il m'en faut un pour un enregistreur non HD. Peut-on enregistrer une autre chaîne que celle regardée ?
Bonjour, Lorsque j ai branché l adaptateur sur la tele, j ai bien le son mais je n ai pas d image. Je ne peux même pas atteindre le menu car rien ne s affiche sur la tele. Le raccord entre l adaptateur et la tele est fait par un cable peritel. Une idee ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil