problème avec lenregistrement
Bonjour, je programme l'enregistrement mais je n'arrive pas a le lire , quand je vais dans média vidéo il n'y a rien, alors qu'apparemment l'enregistrement a fonctionné
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je programme l'enregistrement mais je n'arrive pas a le lire , quand je vais dans média vidéo il n'y a rien, alors qu'apparemment l'enregistrement a fonctionné
Bonjour, Le boîtier TNT se bloque très régulièrement (ne répond plus à la télécommande ni aux boutons présents en façade), il devient impossible de changer de chaîne ou de l'éteindre. La seule solution est de le débrancher sauvagement : s'agit-il d'un dé... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids approximatif du décodeur Brandt BTR1203HD? merci
Bonjour quelqu'un peut-il me dire le poids approximatif du décodeur Brandt BTR1203HD et les dimensions en cm. Mon tel est fisé au mur et je dois fixer une étagère dessous. Ce qui me permettrait de savoir quel type choisir. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment enregistrer avec la cle? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment raccorde t-on le recepteur à la tv? merci
Bonjour, j'ai branché le décodeur par péritel et les images sont ok mais pas de son que faire merci
Bonjour, Quand le décodeur enregistre en différé je ne peu pas regarder une autre chaine. Pouvez vous m'aidez? merci
Bonjour, ce récepteur fonctionne-t-il sur une TV dans un immeuble à antenne collective ? merci
Bonjour est ce que ce demo fonction pout le chzngement en hd? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil