Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Passage à la TNT

Bonjour J'ai une télé secondaire qui fonctionne avec antenne d'intèrieur, je dois acheter un adptateur tnt, mais est ce que je dois changer cette antenne ( elle n'est pas HD ) Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Passage à la TNT

  • Bonjour J'ai également une antenne d'intérieur , j'ai branché cet appareil et réception instantanée mieux qu'avant
  • Bonjour je n ai pas change mon antenne j ai juste unstalle l adaptateur HD cordialement
  • Merci à tous,c'était un peu ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation
  • Bonsoir, Nous avons également une télé secondaire reliée à une antenne "caravane"; l'adaptateur fonctionne très bien tel quel . pas de changement d'antenne.
  • Je suis d accord avec les réponse précédentes. En ce qui me concerne j'ai branché l'antenne (câble) sur le décodeur et un câble HDMI pour relier le décodeur à ma TV (on peut bien sur utiliser une prise péritel pour relier décodeur et tv) Bien cordialement
  • je ne sais pas, je penses qu 'il faut essayer avec le décodeur avant de changer l'antenne de toute façon il vous faut un adaptateur cordialement
  • bonjour, une télé a tube cathodique, ancienne donc, fonctionne très bien avec une antenne d’intérieur et le decodeur BRANDT - BTR1203HD.
  • Mon antenne est installée depuis 1981. Pas de problème avec mon décodeur HD qui fonctionne très bien
  • Je suis d accord avec les réponse précédentes : ce n'est pas l antenne qui est en hd donc vous ne devriez pas avoir de soucis avec l adaptateur
  • Il n'y a pas de notion HD/pas HD sur l'antenne, donc pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit