Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Passage à la TNT

Bonjour J'ai une télé secondaire qui fonctionne avec antenne d'intèrieur, je dois acheter un adptateur tnt, mais est ce que je dois changer cette antenne ( elle n'est pas HD ) Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Passage à la TNT

  • j'ai juste acheté l'adaptateur Brandt, par contre il faut que la télé ne soit pas trop vieille , qu'elle ai une entrée prise péritel. cordialement
  • Bonjour, j'ai aussi une antenne intérieure et ça marche très bien avec cet adaptateur, cordialement
  • Bonjour. Pas besoin de changer d'antenne, par contre je ne vous conseil pas l'adaptateur Brandt il y a beaucoup de problème avec ce modèle. J'en ai fait l'expérience j'ai dû le rapporter au SAV, ils m'ont conseillé de prendre une autre marque. J'ai pris Thomson et aucun soucis.
  • Bonjour, Normalement non pas besoin de changer l'antenne. Commencez par le récepteur TNT hd, je vous conseille le BRANDT - BTR1203HD qui marche très bien et qui est pas chère. Et après vous verrez pour l'antenne, mais je pense pas que vous dévrillez la changer. Cordialement Rudy
  • Désolé, je ne sais pas...
  • Merci pour vos réponses et bonne journée
  • Bonjour, l'antenne d'interieur non hd fonctionne avec cet adaptateur.
  • Bonjour, si votre antenne fonctionnait en TNT SD, elle fonctionnera en HD, l'étendu des bandes de fréquence utilisées ne changent pas, c'est juste le codage/compression du signal et sa répartition. Dans mon cas, mon antenne intérieure fonctionne mieux (même si elle n' y est pour rien dans cette amélioration de la qualité de réception ;-) Commercialement, on peut comprendre actuellement l’intérêt d'un emballage d'antenne de signaler sa compatibilité. Salutations
  • Bonjour, j'ai acheté ce décodeur pour une télé avec antenne intérieure. Le décodeur n'a capté absolument aucune chaine HD. Je l'ai finalement donné à un ami. Ce décodeur n'est peut-être pas assez sensible... ? Finalement, j'ai reglé le problème en passant par l'adsl tv... perso, pas envie de faire des essais d'antennes et de perdre mon temps. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit