Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

CLE USB SUR DECODEUR

Bonjour, je viens d'acheter une CLE SCANDISK de 64 Go. Le décodeur ne la prend pas en compte. Notice: Certains périphériques USB peuvent ne pas être compatible avec l'appareil ! Quelle marque et quelle taille utilisez-vous sans problème ? Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question CLE USB SUR DECODEUR

  • Bonsoir Je viens d'essayer avec une clé 32 Go, elle n'est pas reconnue (que ce soit formaté en ex-Fat ou en Fat32). Je lis sur ce forum "moins que 64" mais il vaut mieux essayer 16...
  • Essayé avec disque WD elements 500G0 : pas ok ancien disque Freecom 300 Go : ok Le SAV n'a pas su m'indiquer quels sont les disques qui fonctionnent avec cet appareil. C'est la loterie !
  • Essayé avec disque WD elements 500G0 : pas ok ancien disque Freecom 300 Go : ok Le SAV n'a pas su m'indiquer quels sont les disques qui fonctionnent avec cet appareil. C'est la loterie !
  • Cela doit dépendre de la marque alors Merci du renseignement
  • Merci de votre réponse mais ce disque est raccordé USB sur le décodeur et il a son alim propre ? Cdlt
  • J'utilise un disque dur externe TOSHIBA CANRIO BASICS 500 GO qui enregistre sans problème
  • Avec un disque dur de stockage vous ne pourrez pas enregistrer via le décodeur tnt, il vous faudra forcément une clé usb ( moins que 64go) Cordialement
  • Merci de la réponse - mais effectivement avec d'autres clés plus petites no problem quid de l'achat d'un disque dur pour stockage ? quelle marque et taille ?
  • bonjour Essayez avec une clé usb de plus petite taille (16go par exemple) peut importe la marque cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit