Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

télécommande Brandt ne fonction plus

bonjour, Du jour au l lendemain la télécommande ne fonction plus ce n est pas un problèmes de pile ,pouvez vous m aider? merci

Consulter les 8 réponses à la question télécommande Brandt ne fonction plus

  • Une petite info complémentaire : Pour savoir si le défaut est du à la télécommande, il suffit de mettre son portable en appareil photo et si la télécommande fonctionne, quand on appuie sur n'importe quel bouton de la télécommande mise en cause, on voit l'éclairage de la led dans l'appareil photo du tph alors que notre œil ne voit rien. Une seconde info : Les Leds sont à peu toutes les mêmes, il suffit de trouver un copain bricoleur pour dessouder et ressouder les Leds dans le même sens, car elles ont un sens. (E&L)
  • BON une seule chose a faire vous en trouverez la même chez le net
  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur l'une de mes deux télécommandes (j'ai deux décodeurs). J'ai vérifié, c'était la led infrarouge qui était HS. Je l'ai remplacée par une que j'ai pris d'une ancienne télécommande, ça marche ,depuis.
  • Et vous, quel département ?
  • Salut J'ai eu le même problème. Je l'ai ramené au magasin le plus proche et il mon échangé l'ensemble contre un autre modèle et depuis tout marche bien. Seul problème l'autre récepteur été 10€ plus chère et j'ai dû rajouter de l'argent.
  • Bonjour, pas le moyen de vous aider puisque la mienne fonctionne sans problème jusqu'à maintenant. Peut être faut il contacter la marque directement....
  • pas de probleme pour l'instant
  • Bonjour, Pas de pb à ce jour... Le produit est garanti 1 an ! Ramenez-le au SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit