Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne qu'avec la péritel et ce comme déjà dit jusqu'à 64% de programmation des chaines. Merci pour la réponse.

Consulter les 25 réponses à la question le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

  • j'ai exactement le même problème chez moi aussi ,avec le câble HDMI il ne se passe rien du tout et avec la prise péritel blocage à 81%...........que faire??? j'ai déjà tenté 5 fois de débrancher et rebrancher!!!!
  • Bonjour, les décodeurs Brant ne fonctionne pas, vous n'avez plus qu'à le renmener en magasin pour un échange!
  • idem, bloqué à 81% même après 15 minutes d'attente. Ma solution : je relance la recherche auto, puis ensuite dès qu'il approche du chiffre qui bloque, je débranche le cable tv. Du coup, il passe la barre des 81%, je rebranche une fois le chiffre passé et ca marche enfin !
  • Ce récepteur a des problèmes c'est exact il n'est pas fiable: il se bloque même après la programmation complète. J'en est installé déjà deux, et, par moment il faut les débrancher pour qu'ils remarchent. Je vous conseil de l'échanger contre un autre, de plus il devient difficile d'utiliser un autre appareil genre enregistreur. Salutations.
  • Bonjour j'ai eu le même problème en installant celui de ma grand-mère, il se bloquait à 72% et impossible de l'éteindre. J'ai branché et rebranché trois fois avant qu'il ne se décide enfin à terminer l'installation. Je n'ai donc malheureusement pas de meilleure solution à vous proposer. Bonne continuation (et bon courage).
  • Bonjour, Rassurez-vous j'ai eu exactement le même problème sur 2 récepteurs TNT Brandt, la recherche des chaîne se bloquait à 64% et les appareils se plantaient. Ce n'est pas la peine d'en essayer d'autres, je pense qu'il y a un vice de fabrication sur toute la série. La seule solution est de rapporter le produit à votre vendeur et de l'échanger contre une autre marque, c'est ce que j'ai fait en choisissant un SAGEMCOM et le problème a été résolu... Bonne chance.
  • Bonjour. Décodeur branché par cable HDMI et pas de problème à l'installation...
  • pas encore installer j'attends le 5 avril cordialement
  • Refaire une mis à jour fusibles le change
  • pas de souci avec le décodeur, concernant le câble HDMI je pense qu'il faut selectionner HDMI OU Peritel dans le menu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit