Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

bonjour Mon récepteur tnt hd brandt se bloque à 64% et impossible de le débloquer, même de l'éteindre. Je suis obligé de le débrancher pour recommencer la même opération, mais rien à faire. J'ai essayé également la prise HDMI sans résultat. Il fonctionne qu'avec la péritel et ce comme déjà dit jusqu'à 64% de programmation des chaines. Merci pour la réponse.

Consulter les 25 réponses à la question le recepteur tnt hd Brandt - MPEG-4 se bloque.

  • j'ai tenté d'appeler le numéro d'aide et je tombe sur un répondeur !!!
  • chez moi, ça été très très long mais j(jusqu'au bout !
  • Ramenez le au SAV on va vous le changer. C'est un dé faut venant du décodeur .
  • Le service après vente ,chez qui j ai rapporté le décodeur Brant qui se bloquait,m a dit que l information était remontée chez le fabricant et qu il reprenait tous les décodeurs , pour échange contre un autre modèle
  • ce récepteur est prévu pour l'antenne râteau et non pour la parabole
  • Bjr, j'ai pas d'autre solution que de debrancher puis rebrancher la prise électrique. Concernant la connection par prise hdmi, il faut peut être activer la sortie dans le menu affichage du decodeur ou verifier également que l'entrée hdmi est selectionnee dans le menu du téléviseur ( menu source, selectionner entrée hdmi). En esperant que cela vous aide, salutations, Christophe
  • bjr le mien bloquait aussi ....à 78%. le SAV m'a fait un avoir, je l 'ai echangé
  • Bonjour, Je l'ai installé chez ma belle mère en péritel sur une télé à tube catodique et il ne prend pas toutes les chaines dont la 8/11/12/14/17 et 18 , je me dit que j'attend le 02/04 au passage de la TNT pour la nouvelle reprogrammation des chaines et après je verrais. Bon courage !
  • désolée j'aurai voulu vous aider mais je n'ai rencontré aucun pb avec cet appareil depuis que je l'utilise. bonnes recherches.
  • Peut-être est-ce un défaut du récepteur,personnellement je n'ai eu aucun problème pour l'installer avec la péritel vu que c'était un ancien téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit