Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Ecran noir & blanc

Bonjour, depuis l'achat de ce décodeur, l'écran est en noir & blanc, j'ai pas trouver comment le mettre en couleur? Pouvez vous m'aider? C'est un téléviseur a tube cathodique branché via une périple + prise antenne. Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Ecran noir & blanc

  • Bonjour pas de problème pour mon televiseur avec dos d âne ,tt va bien couleurs son aet caetera
  • Bonjour. N'ayant pas eu ce problème après l'installation je ne vois, à mon avis, qu'un problème de branchements à vérifier.Cdlt
  • Bonjour, mon décodeur fonctionne bien. Aucun souci. Je pense aussi à un pbl de prise péritel ou de réglage du téléviseur (voir la touche 'source' de la télécommande de la TV et choisir : péritel). Cdlt.
  • Ce décodeur n'a jamais fonctionné chez moi. Je vous conseille de contacter le sav. Moi il m'a été remboursé. Cordialement
  • Pas encore utilise désolée
  • Bonjour, pour ma part, la couleur était légèrement déréglée, tirée vers le foncée, mais je n'ai eu qu'à régler à nouveau la couleur sur le téléviseur : la netteté, le constraste, le ton chaud ou froid, etc... et c'est tout. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème. Tenez moi au courant svp. Merci
  • bonjour, Avant tout il faut vérifier le bon branchement de la prise péritel ou si vous avez une autre prise péritel faire le test de l'inter-changer , il y a de grande chance pour que cela vienne du branchement plutôt que d'un réglage éventuel du décodeur. cordialement
  • bonsoir, je n ai pas eu ce genre de probleme.je l utilise sur un ecran plat .je pense que c'est votre tv qui n est pas reglé en pal ou secam,faite un test sur une autre tv ,essayez un autre cable peritel .cdlt
  • Bonjour n'ayant pas eu de problème de se genre la seule chose qui me vient à l'esprit est de regarder les réglages de la télé (contraste, couleur, lumière) une autre chose, revoir les connectiques du câble coaxial amicalement
  • Bonjour le problème est simple tu a un problème avec ton cable péritélévision sois une petite l'âme qui n est pas bien droite ou pour être plus sur Change le cordon et surtout vérifie bien aussi le demolutateur des fois que tu est abîmé une des l'âme en l installant tu a juste à prendre un petit tournevis ou un couteau pour la remettre bien droite et tu verra ça va bien marché tient moi au courant si tu le ve bien au revoir. Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit