Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

achat adaptateur HD

Bonjour j'ai un lecteur enregistreur avec disque dur intégrer Sony sans HD,mon téléviseur est en HD,quel adaptateur tnt hd est compatible dois je acheter et comment l'installer. Merci de me renseigner

Consulter les 8 réponses à la question achat adaptateur HD

  • je pense être dans le même cas que vous. J'ai un enregistreur panasonic qui ne fonctionne plus depuis le passage en HD. Quelqu'un m'a dit que ça ne marcherait plus, mais je cherche encore une solution (à savoir un second adaptateur) En ce qui concerne la fonction enregistrement du récepteur brandt avec clé usb, rien ne fonctionne, c'est dommage quand on a de bons enregistreurs........en tous cas je continue mon enquête et vous tiens au courant
  • Si votre question est : comment acheter et installer un adaptateur TNT pour le raccorder à votre lecteur enregistreur avec disque dur intégré, ceci afin de continuer à enregistrer dessus les émissions TNT HD ? Je ne sais pas. Regarder les entrées de votre lecteur enregistreur, et les sorties de l'adaptateur TNT (dont certainement HDMI) vous donnera une piste de solution. Personnellement, à votre place, je passerai à l'achat d'un disque dur externe et enregistrerai dessus avec l'adaptatateur TNT d'une part. D'autre part, je continuerai à regarder mes vieux enregistrements avec le lecteur enregistreur précédent. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai personnellement laissé tomber mon graveur Sony à disque dur pour enregistrer directement sur clé USB de l’adaptateur TNT. Vous n'avez ainsi que le récepteur TNT à programmer sinon il vous faut programmer et l'adaptateur TNT et votre graveur disque dur pour faire correspondre les mêmes plages horaires. Cdt
  • Bonjour,je pense que vous devez pouvoir enregistrer sans acheter l'adaptateur TNT car votre lecteur-enregistreur enregistre l'image de la TV est comme elle est HD cela doit marcher.
  • Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider. Ma télé Philips nétait pas en HD d'ou l'achat de l'adaptateur TNT HD qui fonctionne très bien. Mais je n'ai pas de lecteur enregistreur avec disque dur. J'ai un lecteur de DVD. J'ai branché en HMI1 de l'adaptateur à la télé et en prise péritel car pas d'autres prises hdmi du lecteur dvd à la télé. Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.
  • pas de probleme avec l'adaptateur en plus facile a installer
  • bonjour, le produit n’était pas pour moi désolé
  • bonjour, je ne peux répondre à la question, car je n'ai pas réussi à faire marcher ma télé, et j'ai rendu l'adaptateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit