Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

- 
1802 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

43 questions sur la communauté BPI6413BM - Plaque mixte - BRANDT

Brûleurs qui noircissent

BonjourLes brûleurs de ma table de cuisson noircissent mes faitouts. Comment y remédierMerci

comment demarrer l'induction

Bonjour, à la mise en marche de l'induction l'affichage clignotte mais ne chauffe pas puis s'arrete! que faire? merci

Question résolue

Allumage aussi avec des allumettes?

Bonjour, en cas de coupure de courant peut on quand même allumé le gaz avec des allumettes ? merci

DIAMETRE DES RONDS SUR LA PLAQUE

Bonjour, QUELS SONT LES DIAMETRES DES RONDS POUR POSER LES CASSEROLES? MERCI CORDIALEMENT

Recherche panne induction plaque de cuisson Brandt TI613BS11

bonjour Ce matin le système des foyer à induction ne fonctionne plus, comme s'il n'y avait plus d'alimentation électrique. Or l'alimentation électrique est correcte car l’allumage électrique des feux gaz fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer des piste de ... voir la suite

Répondre

position du tuyau

BONJOUR, je voudrai encastrer cette plaque dans mon plan de travail mais il y a des tiroirs au dessous car l'ancienne plaque était à induction.quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le tuyau pour le gaz?MERCI DE VOS REPONSES.

plaque mixte brandt 2 gaz 2 induction

Bonjour Faut-il que cette plaque soit branchée sur du 32ampères ou 16 suffise ? Merci

Installation de la plaque

Bonjour, Est-il possible d’installer la plaque « à l’énvers », pour avoir les deux plaques de gaz devant au plus proche. Merci

Booster

Bonjour, les deux inductions ont il le booster ? merci

Hauteur d'encastrement

Bonjour. Est-ce que la hauteur d'encastrement de 6,6 cm est correcte ? Est-ce qu'elle correspond à la hauteur totale de la table de cuisson ou à la hauteur qu'il faut sous la table ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit