Brûleurs qui noircissent
BonjourLes brûleurs de ma table de cuisson noircissent mes faitouts. Comment y remédierMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLes brûleurs de ma table de cuisson noircissent mes faitouts. Comment y remédierMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à la mise en marche de l'induction l'affichage clignotte mais ne chauffe pas puis s'arrete! que faire? merci
Bonjour, en cas de coupure de courant peut on quand même allumé le gaz avec des allumettes ? merci
Bonjour, QUELS SONT LES DIAMETRES DES RONDS POUR POSER LES CASSEROLES? MERCI CORDIALEMENT
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ce matin le système des foyer à induction ne fonctionne plus, comme s'il n'y avait plus d'alimentation électrique. Or l'alimentation électrique est correcte car l’allumage électrique des feux gaz fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer des piste de ... voir la suite
BONJOUR, je voudrai encastrer cette plaque dans mon plan de travail mais il y a des tiroirs au dessous car l'ancienne plaque était à induction.quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le tuyau pour le gaz?MERCI DE VOS REPONSES.
Bonjour Faut-il que cette plaque soit branchée sur du 32ampères ou 16 suffise ? Merci
Bonjour, Est-il possible d’installer la plaque « à l’énvers », pour avoir les deux plaques de gaz devant au plus proche. Merci
Bonjour. Est-ce que la hauteur d'encastrement de 6,6 cm est correcte ? Est-ce qu'elle correspond à la hauteur totale de la table de cuisson ou à la hauteur qu'il faut sous la table ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil