Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

- 
1761 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

42 questions sur la communauté BPI6413BM - Plaque mixte - BRANDT

Bips sur plaque mixte Brandt BPI6413BM

Bonjour à tous, Les deux plaques d'induction ne fonctionnent plus, cela bip toutes les 5 secondes avec un - qui s'allume. J'ai coupé et remis le courant et rien à faire. La plaque à 2 ans pensez-vous qu'il est préférable de la réparer ou d'en changer. Mer... voir la suite

Répondre

code erreur au démarrage de la plaque BPI6413BM

Bonjour à tous, J'ai une plaque mixte à induction BPI6413BM qui parfois fait des siennes. J'ai des "-" qui s'affichent sur les écrans de réglages de puissance ainsi que des bips régulier . J'ai débrancher et rebrancher la plaque après quelques heures,le p... voir la suite

reglage gaz

Bonjour, est-ce que le réglage du débit du gaz est correct, car sur certaines plaques, il est très difficile de passer du mini au max, la flamme reste presque à l'identique. Merci.

Carnet d’entretient C4 Picasso 2

Bonjour à tous :)Nouveau sur le site je recherche le carnet d’entretien des divers révisions à affecter pour un Citroën C4 grand Picasso 2 merci :)

Question résolue

le tuyeau gaz

Bonjour, le tyau du gaz est il inclu ainsi que feux de gaz bouteille? merci

éclairage plaque

Bonjour , Les feux induction fonctionnent mais les plaques ( cercles rouges ) ne s'allument pas . Avez vous rencontré ce probléme et que faire ? Merci

Répondre
Question résolue

Cette plaque est elle encastrable ?

bonjourCette plaque est elle encastrable ?est elle installée par DARTYmerci

Brandt Bpi6413

Bonjour, j ai un problème sur ma plaque brandt BPI6413BM. Sur les afficheurs, il y a un défilement de F et 9 en permanence sans pouvoir l arrêter. Que doit on faire? Cordialement

Question résolue

cas d'une panne d'électricité

Bonjour, peut-on allumer les brûleurs gaz avec des allumettes ou un briquet en cas de panne électricité? merci

Brûleurs qui noircissent

BonjourLes brûleurs de ma table de cuisson noircissent mes faitouts. Comment y remédierMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit