Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1720 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

42 questions sur la communauté BPI6413BM - Plaque mixte - BRANDT

Question résolue

Panne de démarrage de plaque à induction BRANDT

Bonjour à toutes et tous j'ai un problème depuis hier avec les plaques à induction. Lorsque j'appuie sur les touches pour afficher la puissance de chauffe de mes plaques, le chiffre clignote en permanence puis tout s'éteint après quelques secondes (enviro... voir la suite

Arrêt automatique ?

Bonjour. Est-ce que l'alimentation se coupe en absence d'arrivée de gaz ? Merci

Bruleur butane ou pas

Bonjour Est que la plaque mixte brandt est equipé de bruleur butane?

Brandt Table de cuisson mixte induction BPI6414BM

bonjour la plaque ces arrête de fonctionné en électrique elle a que 4 ans fait toute les les manipulations que j'ai vu sur le site? merci pour vos réponses

Minuteur fonctionne t il aussi avec les feux gaz

bonjourEst ce que le minuteur peut être utiliser sur les feux GAZ. Si oui sur les deux ? indépendamment ?merci

Panne plaque de cuisson mixte

Bonjour , ma plaque de cuisson de marque Brandt acheté en 2021 est tombé en panne. j'ai essayé de la débrancher et la redémarrer après 10 , 15 , 30 minutes , elle ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a t-il eu le même problème ? Que faut il faire ? Merci... voir la suite

Panne de plaque induction mixte

Bonjour à toutes et à tous . Ma plaque mixte ( induction et gaz de marque Brandt ne fonctionne plus pas de témoin allumé, même en la débranchant 10 minutes et en la rallumant elle ne fonctionne toujours pas .  Quoi faire ?

Utilisation

Bonjour Est ce un très bon produit

prolème allumage gaz

bonjourlorsque j'allume le gaz la flamme ne tientpasmervi

allumage gaz

bonjourPeut on allumer le gaz manuellement ( en cas de coupure de courant ) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit