Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1720 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

prolème allumage gaz

bonjour
lorsque j'allume le gaz la flamme ne tientpas
mervi

Consulter les 8 réponses à la question prolème allumage gaz

  • Bonjour, je n'ai pas de soucis avec ça ! Cdlt

  • Bonjour, les gicleurs des feux doivent correspondre au gaz utilisé ( gaz de ville ou propane) . Les gicleurs sont fournis dans le kit d'installation.

  • Il faut maintenir au moins 3 secondes il y a une sécurité .

  • Je reviens pour cette question, il faut également faire attention à bien nettoyer les brûleurs ainsi que les gicleurs à faire régulièrement pour éviter la graisse ou les résidus de cuisson

  • Bonjour

    Il faut bien tenir appuyé quelques secondes le bouton et normalement la flamme reste.

  • Bonjour, il faut effectivement rester un certain temps appuyer pour que le gaz ne s'arrête pas et ne pas mettre la molette au ralenti. Bon courage

  • binjour, le même problème sur le petit feu. Désolé de ne pas pouvoir vous aider ! Bonne journée

  • Après avoir appuyé pour allumer le gaz ,il faut tourner le bouton vers la droite comme pour augmenter l'intensité avant de relâcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit