Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1720 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Panne de démarrage de plaque à induction BRANDT

Question résolue

Bonjour à toutes et tous j'ai un problème depuis hier avec les plaques à induction. Lorsque j'appuie sur les touches pour afficher la puissance de chauffe de mes plaques, le chiffre clignote en permanence puis tout s'éteint après quelques secondes (environ une dizaine), sans que la plaque n'ai commencé à chauffer. J'ai débranché la prise de courant comme conseillé sur ce site afin d'essayer de réinitialiser ma table de cuisson. J'ai également aspirer au niveau des grilles accessibles en dessous, ainsi que passer un sèche-cheveux au niveau de ces mêmes grilles. Aucun résultat positif

Avez-vous rencontré le même problème, et trouver une solution qui a résolue la panne. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Panne de démarrage de plaque à induction BRANDT

  • Réponse jugée utile

    j'ai eu le même problème. après avoir couper le disjoncteur de le plaque pendant 2 minutes le problème semble résolu.

    Il faut aussi vérifier la connexion au niveau de la prise.les fils sont trés sensibles

    • @gcha36532343 Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai renouveler l'opération de débrancher la prise et rebrancher et miracle cela fonctionne à nouveau.

      Cordialement.

  • Ne serait tel pas verrouillé

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème mais c'était mes casseroles qui n'étaient pas compatibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit