Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

- 
1802 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Plus d'alimentation plaque induction

Bonjour
L'allume gaz et les plaque induction ne fonctionne plus

apparemment pas de courants
merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'alimentation plaque induction

• Bonjour,

On vous a mal aiguillé, je possède une plaque à gaz 4 feux et pas à induction. Désolé, bonne chance.

• Apparemment, la solution est la bonne, Il faut vérifier que la plaque s'allume
    Sinon pour l'allume-gaz, j'ai eu le même problème et j'ai supprimé l'allume gaz. Donc maintenant je le fais avec un briquet sinon il Il faut faire intervenir un technicien
    pour supprimer l'allume gaz, il faut démonter la plaque et couper les alimentations de l'allume gaz

• Ca m'est arrivé plusieurs fois, probablement à cause de moi (fausse manip sur la sécurité enfant); du coup, tout se bloque. Soluce: couper le courant au tableau électrique (je compte 5 secondes et je remets le courant); je constate que cà marche (un peu comme on reboote un PC...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit