Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

 - 
1550 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Cette plaque est elle encastrable ?

Question résolue

bonjour
Cette plaque est elle encastrable ?
est elle installée par DARTY
merci

Consulter les 10 réponses à la question Cette plaque est elle encastrable ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui cette plaque est bien encastrable mais malheureusement le livreur de Darty malgré toute sa bonne volonté n'a pas pu l'encastrer. Mon ancienne plaque était moins épaisse et il m'a fallu faire couper un bois de la cuisine par un menuisier pour entrer celle-ci. Par contre le livreur l'a bien raccordée et me l'a calée dans le trou pour que je puisse quand même l'utiliser en attendant. Alors comme pour tout matériel encastré faites très attention aux dimensions, j'ai eu le même problème avec le four et dernièrement le réfrigérateur.... super l'encastrable.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui cette plaque est parfaitement encastrable et c'est bien Darty qui l'a installée.

  • Oui très facilement

  • Bonjour

    Oui elle se met sur le plan de travail dimension standard et darty effectue la pose. Je ne me rappelle pas si la pose est inclue mais ils le font

    Bonsoir


  • Bonsoir oui elle est encastrable nous l'avons installé nous-même, il y a un joint à coller qui fait étanchéité et fixation au plan de travail, elle est top très bon achat !

  • Oui cette plaque est encastrable. Nous l'avons installée nous-mêmes.

  • Encastrable, oui, par contre je ne pense pas que Darty l'installe, personnellement je l'ai installé moi même


  • Bonjour oui elle est encastrable et oui Darty peut l'installer si vous leur demandez il me semble. Bonsoir

  • Oui elle est encastrable et installée par Darty

  • La réponse aux deux questions est oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit